Ma méthode

Je suis cartomancienne, c’est-à-dire que je travaille avec des cartes pour avoir une idée de ce que sera votre avenir. J’utilise souvent plusieurs jeux dans une consultation, car les informations se recoupent et se complètent, on a ainsi plus de renseignements et surtout plus de détails.

Je souhaite avant tout vous aider.

La voyance est un fabuleux outil, un guide qui éclaire vos pas lorsque l’avenir vous parait vide de sens, une épaule accueillante qui soulage les peines. La voyance permet de relativiser, de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, de savoir ce qui nous attend pour mieux s’y préparer et d’obtenir les conseils qui nous sortiront de situations difficiles.

 

compo-PL-3

 

Je vais vous donner quelques exemples pour mieux vous faire comprendre comment je travaille.

Vous pouvez me demander des questions directes, telles que « quel sera mon avenir professionnel pour les semaines à venir ? ». Les tirages avec le Petit Lenormand peuvent tout à fait répondre à ce type de questions. Tous les domaines peuvent être passés en revue (hormis la santé, bien entendu).

Grâce aux cartes, vous avez aussi la possibilité de poser les questions de la façon suivante :
« Que faut-il que mon fils fasse pour réussir son examen ? »
Ce sera extrêmement constructif pour les parents, comme pour les enfants !

De même pour le domaine sentimental, on peut demander ainsi :

  • Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? (c’est souvent le nœud du problème)
  • Comment puis-je rencontrer quelqu’un ?
  • Que faut-il mettre en œuvre pour que j’y arrive ?

Cette méthode est aussi valable pour tous les domaines que vous souhaiterez aborder : sentimental, professionnel, familial ou même financier car si l’argent ne fait pas le bonheur, comme disait Coluche « il y contribue quand même vachement ! » 😆

Les petits tirages en 5 cartes permettent de voir ce qui se passe pour les semaines à venir, ils sont très pratiques pour les questions importantes du quotidien.

Un Grand Tableau Lenormand en 36 cartes met en lumière les évènements pour plusieurs mois, souvent même un an.

© Ciro Marchetti

© Ciro Marchetti

 

Mais n’oubliez jamais qu’il faut parfois passer par des étapes que vous ne souhaitez pas, qui vous semblent désagréables, car il y a toujours une raison à cela. Vous ne comprendrez pas sur le coup, après seulement vous saurez pourquoi vous avez dû subir des épreuves qui vous ont fait avancer, grandir, mûrir, voir et entendre d’une meilleure façon qu’avant.

Beaucoup de gens ne souhaitent pas qu’on leur dise cela, et ne viennent en consultation que pour entendre ce qu’ils veulent entendre. C’est toujours très difficile pour un professionnel de trouver les bons mots pour faire passer le message et il est tentant de ne dire au consultant que ce qui lui fera plaisir. Ce n’est bon ni pour la personne, ni pour le cartomancien. Retarder une échéance ne mène nulle part, il vaut mieux essayer de comprendre que de freiner des quatre fers. Mais c’est une réaction tellement humaine…

J’essaie du mieux que je peux de trouver les mots justes, même si c’est parfois difficile.

 

Pour finir, une chose importante : vous comprendrez que je ne peux répondre à aucune question portant sur la santé : je ne suis pas médecin, je ne vais pas me risquer à poser un diagnostic ou vous conseiller quoi que ce soit. Donc si un problème de ce genre vous tracasse, je ne peux que vous recommander d’aller en parler à un professionnel de la santé.

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations, sans engagement, sur les types de consultations proposés ? Visitez ma page « prestations ».

Laisser un commentaire